Témoignages enrichissants de patients atteints du SJSR

Voici des témoignages assez complémentaires que j’ai recueuillis sur internet:

Nicolas:  En ce qui me concerne c’est héréditaire et ce serait lié à un défaut de dopamine. J’ai donc un traitement à vie avec un medoc du nom d’Adartrel, qui fonctionne plutôt bien.  L’adartrel compense le manque de dopamine. Mais depuis 1 mois je suis passé au REQUIP + RIVOTRIL traitement lourd et journalier, mais a priori je ne gigote plus et je dors!

Tina: Voilà un traitement qui m’a bien calmé. Le principe actif de ce médicament est le dichlorhydrate de pramipexole monohydraté.

Frédéric:  De mon côté je travaille avec plusieurs praticiens sur une solution de confort liée à un « Traitement non médicamenteux par thermothérapie raffaichissante »

D’autres expériences à partager?

  1. je suis bien contente pour vous mais il prend déja pour la dépression et autre la c est son dr qui le verra je pense qu il faudrait voir un neurologue moi j en ai vu un car mon nerf sciatique est foutu coinser dans une cicatrice question dr je connait enfin pas là pour parler de moi merci




Laisser un commentaire

