Une clinique équipée pour la maladie veineuse à Toulouse

La Polyclinique du Parc à Toulouse vient d’ouvrir en son sein la Clinique de la veine qui propose aux patients une nouvelle prise en charge de la maladie veineuse et une offre de soins complète. L’établissement a notamment acquis un laser endoveineux de dernière génération pour le traitement ambulatoire des varices.

La nouvelle Clinique de la veine de la Polyclinique du Parc est le seul centre à Toulouse à concentrer en un même lieu l’ensemble des compétences et des moyens techniques pour le traitement de la maladie veineuse (varices, maladies thrombo-emboliques, phlébologie esthétique). Dites-nous comment ça se passe…

  1. BERRADA KHALIL

    Bonjour
    je vous prie de bien vouloir orienter ma demande vers le chirurgien de votre clinique qui pratique la chirurgie vasculaire,je suis à la recherche d’un stage formateur pour les procédés de laser endo veineux en matière de veine, je suis chirurgien cardio vasculaire diplômé de Paris V et installé dans le privé à Casablanca,
    Je vous prie de bien vouloir m’accorder un stage bénévole de trois ou quatre jours dans votre unité,merci pour tout ce que vous pourrez faire pour moi,
    Dr Berrada Khalil

  2. Chere Madame,

    je suiun particulier qui realise des suveillances des articles publiés dans le domaine de la santé et particulièrement celui des jambes lourdes. Je ne représente aucune clinique. Vous devez les contacter directement.
    Merci et bonne journée
    Bertrand




Laisser un commentaire

