Mon mari a été opéré des varices

Framboise nous témoigne que son mari  se fait scléroser tous les six mois, et il en est content. Au final, quand il faut repiquer ça fait très mal, pourtant c’est pas un douillet. Mais cela lui a nettement améliorer sa vie, car il est routier donc la position assise n’est pas le top pour les varices. En tous les cas, il faut le faire car  les varices peuvent créer des complications et mon mari a des cas de phlébites dans sa famille. Selon Framboise, c’est douloureux mais nécessaire. Vous avez la même opinion?

  1. Cécile

    Bonjour, j’ai subi ma première sclérose de varicosités hier, et j’ai souffert ! faut dire que moi je suis douillette… Je ne sais pas encore si j’aurai de bons résultats, je dois encore faire 7 à 8 séances… mais je pense que ce traitement considéré par la sécu comme esthétique est réellement préventif, car cela diminuera les complications.
    Merci pour ce blog très intéressant en tout cas !




Laisser un commentaire

