Le déremboursement des veinotoniques

claude frémont

claude frémont

Un billet posté par un patient, Claude Frémont, à propos du déremboursement des veinotoniques en France me donne envie de partager sa conclusion avec vous: « Un conseil pour finir, ami(e)s aux jambes lourdes. Si vraiment vous tenez à ces veinotoniques, évitez le Daflon*. Il en est beaucoup d’autres, tout aussi bénéfiques, qui modèrent leurs prix. Comme Endotelon*, Esberiven*, Ginkor* ou Cyclo 3*, pour n’en citer que quatre. Et puis, essayez même de vous en dispenser. Au pire, des bas de contention, qui restent remboursés et vous coûteront moins cher, pourraient bien faire l’affaire. Enfin et puis surtout, faites de l’exercice, déplacez-vous à pied. Mon expérience le prouve : à force de marcher en quête du meilleur prix pour ce damné Daflon*, je n’en ai plus besoin. Je me sens beaucoup mieux, les jambes plus légères ». j’ajouterai, si vous ne pouvez pas marcher utilisez des electro-stimulateurs sur vos mollets!

  1. amandine

    tout a fait d accord avec toi la marche c est excellent pour la circulation! les bas c est tres bien aussi . depuis logtemps je mettais refuser a l idee d en porter mais depuis que je remet mes mis bas je revis ca me soulage immediatement!. je prend la marque sygvaris en pharmacie ils sont super. quand au daflon j ai essayer de le prendre une fois ca m adonner des vertiges!! je prend du climaxol a la place




Laisser un commentaire

